Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

26 nov. 2012

Un petit soldat Tilda

Je débute ce blog en vous montrant une poupée Tilda que je viens de réaliser. Elle est tirée du livre Vintereventyr, livre que j'aime beaucoup d'ailleurs. Le thème de ce livre est axé sur les contes de fée (La Princesse au petit pois, Le petit Soldat de Plomb, Pinocchio). On y trouve aussi des danseuses en tutu, des théières charmantes, des petits soldats de plomb, comme celui que je viens de faire, des petits animaux (des oursons, des petits renards, des petits lièvres, un bambi), le tout dans des couleurs pastel très harmonieuses, mixées avec du rouge framboise. 
 Vous pouvez voir mes autres réalisations de Tilda sur mon site.

J'ai également fait la danseuse et le petit soldat de l'histoire Le Petit Soldat de Plomb. Je vous montrerai des photos bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire