Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

2 janv. 2014

Ma nouvelle Iplehouse JID Soa

J'ai une nouvelle Iplehouse JID : Soa. Je n'ai pas encore pu prendre beaucoup de photos d'elle parce que j'ai été très affairée avec la préparation du voyage de Kassia mais en voici quelques unes :
photos de Soa
et voici de nouvelles photos de Kassia
Je dois encore vous montrer des photos de mes autres Iplehouse BID, Bordy, Erzulie et Biyuri et aussi celles que j'ai prises pour Noël. Mais non, je ne suis pas en retard, en Espagne Noël va jusqu'au jour des Rois mages, le 6 janvier, le jour où tout le monde reçoit son petit cadeau.
Inma

3 commentaires:

  1. Je trouve Soa magnifique,le visage d'une finesse!ma preferée des JID Anna3143

    RépondreSupprimer
  2. et tes nouvelles photos de kassia ! ! ! ! anna

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anna, c'est gentil !

    RépondreSupprimer