Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

19 janv. 2015

Un ensemble d'hiver pour mes Little Darling

Je viens juste de finir cet ensemble pour ma petite Little Darling Sarah et son petit ours:
par ici
Je vais continuer à lui faire des habits d'hiver, j'aimerais lui faire toute une garde-robe. La suite bientôt j'espère.
Inma

4 commentaires:

  1. Comme toujours , c'est une merveille de raffinement et de délicatesse. Ce bleu lui va à ravir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magique! Vivement la suite! Bisous
    Magda

    RépondreSupprimer
  3. Quel régal pour les yeux ton reportage à Berlin, mais qu'elle est belle, lui as tu fait tous ses petits vêtements ? Merci Inma pour ce bon moment, tu es mon petit rayon de soleil de la journée ! Bisesssss ...
    Célestine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie réalisation tout en finesse, belles finitions! Bravo! Amitiés Mimilou

    RépondreSupprimer