Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

22 juil. 2015

Ellowyne en Hollande

Bonjour, je reviens juste de mon dernier voyage et j'ai beaucoup de photos à partager, mais avant j'aimerais vous montrer celles que j'ai prises d'Ellowyne lors de mon voyage en Hollande, en mai. Je n'ai pas pu le faire avant, je suis toujours tellement occupée et puis mettre à jour mon site représente un travail monstre, de plus mes yeux semblent toujours être fatigués et n'aiment pas l'écran de mon ordi ! Bref, voici, pour l'instant, les photos d'Ellowyne
De nouvelles photos bientôt !

Inma

4 commentaires:

  1. Merci pour tes magnifiques photos avec une beauté en premier plan!
    Un régal pour les yeux, on en redemande!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Catherine, c'est gentil ! bisous, Inma

      Supprimer
  2. Merci pour tes créations artistiques, et tes belles photos...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Magda, Bisous, Inma

    RépondreSupprimer