Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

7 févr. 2016

 
J'ai fait un déguisement de chat pour ma poupée Lena de Götz pour Carnaval, je me suis beaucoup amusée à le faire. Je vous montre aussi des photos des costumes de ski que j'ai réalisés pour mes poupées. Les photos sont ici.
Voici également une photo de ma nouvelle Götz, une Happy Kidz appelée Katie. Elle se trouve ici.
 
Je suis en train de faire un deuxième costume de Carnaval mais celui-ci je vous le montrerai au retour de mon voyage en Italie, comme nous allons visiter Venise et que je me suis inspirée des costumes du Carnaval de Venise, je prendrai les photos sur place.
Inma

5 commentaires:

  1. Il me tarde de voir ton deuxième costume de Carnaval et les photos de Venise! J'imagine que ce sera féérique!
    Merci d'avance et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est gentil, j'espère juste qu'il ne pleuvra pas et que je pourrai en effet prendre des photos ! Bisous, Inma

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Il est vraiment très beau ce costume.
    Bon séjour à Venise !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer