2 avr. 2016

Lena en Italie



Lena a passé quelques jours en Italie en février : Vérone, Venise, Mantua, etc. Il faisait froid et gris mais l'Italie est un si beau pays que même sous un ciel gris c'était magnifique. J'ai fait deux costumes pour l'occasion : une robe inspirée des robes de la Renaissance pour visiter les beaux palais de la Renaissance Italienne et un costume de Carnaval pour Venise. Comme nous avons également passé une journée à la neige, j'ai également fait des costumes de ski. Vous voulez voir les photos ? Elles sont ici.
L'Italie est magnifique, j'aurais tellement aimé y rester plus longtemps, mais ce n'est que partie remise ! J'espère que vous prendrez plaisir à voir les photos.
Inma

12 commentaires:

  1. Un immense bravo, Inma, pour ces tenues extraordinaires dignes d'une princesse! Les tenues de ski sont magnifiques aussi, tu as des doigts en or! Tes photos sont sublimes et j'ai passé un merveilleux moment en Italie grâce à toi!
    Merci, bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, c'est vraiment gentil ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! Bisous, Inma

      Supprimer
  2. Je m'associe au commentaire de Catherine. C'est magnifique et tu as un grand talent. Les tenues sont superbes et les photos nous offre un merveilleux voyage. Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai beaucoup aimé ce voyage !

      Supprimer
  3. Trés belle ballade en Italie.J'ai reconnu quelques vues de Venise.Lena a de trés belles toilettes ! C'est Magnifique !
    merci pour la ballade.

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours tes voyages nous font rêver et les poupées que tu habilles pour l'occasion sont des pures merveilles. Je suis en admiration devant tes costumes Renaissance et Carnaval. Et en plus , cela m'a rappelé de bons souvenirs de mon propre voyage. J'ai adoré Verone et Venise, et j'y retournerai bien .
    Anecdote : je n'ai pas voulu aller dans la maison de Juliette, parce que ce n'est pas "réel" , mais c'est quand même un joli lieu qui rend bien l'ambiance de l'époque .
    Et aussi bravo pour les tenues de ski.
    Bisous. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison au sujet de la maison de Juliette mais pour moi c'était l'occasion de faire une belle robe à ma poupée et je n'allais pas louper l'occasion. Merci pour tes gentils commentaires. Bisous, Inma

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Tes photos sont magnifiques. Merci beaucoup.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Inma, tu as un talent incroyable, c'est fin, délicat, élégant, bien mis en valeur sur tes photos, les finitions sont irréprochables, à chaque fois tu réalises des œuvres d'art ♥ Merci pour les voyages de rêves que tu nous offres! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magda, c'est gentil ! Bises, Inma

      Supprimer