Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

2 déc. 2020

Calendrier de l'Avent, jour 2

 Aujourd'hui c'est la proposition de Modes & Travaux  pour le mois de décembre de l'année en cours que je veux vous montrer.  

J'avoue qu'au début je trouvais que le modèle manquait de glamour pour les fêtes, mais lorsque j'ai reçu le tissu, j'ai changé d'avis, c'est un tissu idéal pour faire une tenue élégante, avec des motifs à l'échelle de la poupée. Voici donc ma version, réalisée avec le tissu préconisé par le magazine :



Et comme d'habitude, je vous montre aussi une photo comparative avec le modèle d'origine :


Bonne journée et à demain !

6 commentaires:

  1. tres joli cette petite combi et le tissus est bien joli , avec un tissus plus chatoyant elle pourrais faire une chouette combi de fete aussi !!!! beau travail en tout cas
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe!!! j'aime beaucoup bien vu la ceinture ça lui donne un coup de peps je trouve !!! Beau travail
    Bonne journée bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Une fois de plus, je suis admirative devant ton travail parfait!
    Bravo pour cette tenue que tu as sublimée avec une jolie ceinture.
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ta réalisation est tout fait réussie et la ceinture accentue encore la touche "fête" de la jolie combi BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer