Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

22 janv. 2022

Mes projets poupées pour 2022 et Scarlett RRFF édition limitée

 Bonjour, j'aimerais avant tout vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année, et bien sûr, une bonne santé !

Je voudrais aussi vous parler de mes projets de poupées pour cette année. Dans le futur immédiat je voudrais publier sur ce blog les photos de vos réalisations d'après les patrons que je vous ai proposés pendant la période de l'Avent. Alors si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer, j'en ai recueilli quelques unes sur les groupes de Facebook mais, comme j'ai évité l'ordinateur pendant un certain nombre de jours, pour ménager mes yeux, je suis certaine d'en avoir raté.

Cette année, je voudrais m'occuper de mes Fashion Friends. J'ai commencé à les collectionner quand elles sont sorties, fin 2019, et je n'ai pas eu l'occasion de le faire, prise dans d'autres projets. Mais cette année, c'est décidé, je vais la consacrer aux Fashion Friends. 

Comme je sais que beaucoup d'entre vous sont uniquement intéressées par les poupées de Modes & Travaux, et que je ne veux pas vous embêter avec mes mails, si vous le désirez vous pouvez vous désinscrire, il vous suffira pour cela de m'envoyer un mail à l'adresse emmacoud @hotmail.com (sans espace) en me demandant de le faire. Ne vous inquiétez pas, cela ne va pas du tout me vexer, je comprends fort bien que vous ne soyiez pas intéréssées par les Fashion Friends et que vous ne vouliez pas recevoir de mails annonçant une poupée qui ne vous intéresse pas. Si je vous avais demandé de vous inscrire en décembre, c'était parce que, pour envoyer les patrons et les tutos, c'était beaucoup plus facile pour moi, d'un seul clic j'envoyais tout à tout le monde.

Voici donc la première photo de l'année, une Fashion Friends édition spéciale Noël, Scarlett, limitée à 200 exemplaires, que j'ai reçue avec beaucoup de retard, mais elle est tellement jolie que je suis ravie de l'avoir commandée. 


Gros plan :


N'oubliez pas, j'attends les photos de vos réalisations ! 

Bises à tout le monde.

Emma

22 commentaires:

  1. Meilleurs vœux à toi également ! De bien jolis projets en perspective, je vais continuer à suivre tes aventures avec plaisir ! D'autant plus que j'ai le nez en ce moment dans mes Little Kidz de Götz, qui ont des mensurations proches des RRFF ... une belle année 2022 qui se profile du côté des poupées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'ai hâte de voir ce que tu vas leur faire !
      Bises

      Supprimer
  2. Excellente nouvelle année et merci d'avance pour toutes les merveilleuses créations que tu vas nous présenter!
    Très bonne idée de t'occuper des tes Fashion Friends, je les aime beaucoup!
    Je vais me régaler!
    J'ai hâte d'admirer les réalisations des copinettes faites d'après tes tutos.
    A bientôt pour de nouvelles aventures!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Catherine, je suis ravie de savoir que tu aimes bien aussi les Fahion Friends, tu ne vas pas être déçue, j'ai un tas de projets pour elles.
      Bises

      Supprimer
  3. Bonne année à nouveau et tu peux prendre les photos que tu veux sur ma page fb ou mon blog ! Moi aussi, j'adore les RRFF
    Ta dernière est superbe !
    bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait dommage de se priver de si jolies poupées même si moi aussi je suis plutôt Modes et Travaux. Peux-tu nous dire la taille que font ces poupées ?
    Bonne année à toi aussi et au plaisir toujours renouvelé de découvrir tes futures notes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Fashion Friends mesurent 37 cm. Comme j'adore coudre pour les poupées, elles me plaisent particulièrement parce qu'elles ont un corps facile à habiller, je veux dire par là qu'elles n'ont pas de ventre ou de poitrine, donc pas de complications.
      Bises

      Supprimer
  5. Merci pour tes vœux et mes meilleurs souhaits à toi pour une belle année.
    Quelles que soient les poupées je me régale à admirer tous tes travaux. De plus j'ai quelques RRFF alors je vais être ravie.
    Ta petite Scarlett est pleine de délicatesse !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir belle année à toi ,j ai tellement aimé ton travail que je continue avec toi même si je n'ai pas de fashion friends ,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien c'est gentil de bien vouloir continuer à me suivre même si tu ne t'intéresse pas vraiment à ces poupées. Merci à toi.

      Supprimer
  7. Coucou Emma
    Ravie de te lire merci pour tes voeux et reçois les miens plein de bonheur accompagnés d'une très bonne santé.
    Je viendrai admirer tes merveilles que tu présentera, j'ai aussi des fashions .
    Scarlett est superbe et son visage si doux.
    Douce journée.
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de lire que tu continueras à passer par ici et de savoir que tu aimes aussi les Fashions Friends.
      Bises

      Supprimer
  8. Scarlett est rayonnante et j'adore le sourire des FF bien sûr que je vais adorer 2022 en ta compagnie.

    RépondreSupprimer
  9. elle est bien jolie ta petite dernière,j ai raté victoria
    j'en ai deux,pas toujours le temps de faire mais j admirerais
    bisous belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi j'avais raté la première Victoria, mais j'ai réussi à avoir la deuxième version. Bisous

      Supprimer
  10. je trouve très jolis tes modèles et je suis régulièrement tes réalisations. Soit sûre que je regarderais encore tes poupées car moi aussi j'ai des FF
    ta poupée est magnifique et sa robe très belle bravo

    RépondreSupprimer
  11. Super projet !
    Cette demoiselle Scarlett est très belle, mais il est vrai qu'elles le sont toutes, c'est dur de ne pas craquer chaque fois qu'une nouvelle FF sort!!!
    Tous mes voeux pour la nouvelle année !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, je suis tout à fait d'accord, c'est dur de ne pas craquer. Bises

      Supprimer