Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

28 mars 2016

Laura vous souhaite Joyeuses Pâques

J'ai un tas de nouvelles photos à vous montrer mais je voulais d'abord vous montrer celle de Pâques avant qu'il ne soit trop tard. Laura porte un costume de chez Götz que j'ai un peu modifié, j'ai rajouté des petites manches et des ailes, ainsi que des fleurs sur la robe et le chapeau. Vous pouvez voir la photo ici.
Joyeuses Pâques et à très bientôt avec de nouvelles photos, bises.
Inma

8 commentaires:

  1. Laura est sublime! Tu as des doigts de fée et des idées extraordinaires!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, c'est vraiment gentil ! Bisous, Inma

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Laura est vraiment magnifique. Bravo !
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. ta petite fée de Pâques est superbe. Tu as magnifié le costume.Et les manches sont exactement de la couleur du corps du corsage ! Superbe. j'ai hâte de voir les autres photos. BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, j'ai eu la chance de trouver du ruban de la même couleur que le tissu. Bisous, Inma

      Supprimer
  4. Toujours aussi Magnifique ! J' adore la sûreté de ton goût et ton sens du détails ! Merci pour le lien des ailes , je vais essayer de faire celles de mes danseuses ! Si elles sont réussies ! Je les montrerais ! ;)
    Des bises
    Tina Pouss ' Y Air de Fée :)

    RépondreSupprimer