Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

14 mai 2016

Tenues au crochet pour cinq soeurs


J'ai réalisé des tenues au crochet pour mes cinq soeurs Kidz de Götz : Laura, Lena, Katie, Clara et Charlotte du moule de Sissel Skille. Vous pouvez voir les photos  ici et là.
J'espère qu'elles vous plairont, Inma

11 commentaires:

  1. elles sont vraiment magnifiques ces tenues
    belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    C'est superbe. Bravo !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Je renouvelle mes compliments, on dirait des petits sorbets.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien Leonie ! Bisous, Inma

    RépondreSupprimer
  5. Encore de créations ravissantes !
    bisous, Elora-Patricia

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une toilette ravissante et qui flatte Laura d'ailleurs elle en profite pour prendre une pose avec un brin de séduction. Le crochet est un art agréable et au résultat fabuleux. Bises amicales Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer