Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

15 mars 2022

Défilé de vos réalisations d'après les patrons offerts pour le calendrier de l'Avent 2021

Chose promise, chose due, voici enfin les photos de vos réalisations :

Noël en Finlande :

Photo et réalisation de Nathalie Leclerq


Noël en Grande Bretagne :

Photo et reálisation de Béatrice Tavirre Dumont


Photo et réalisation de Muriel Galleta




Photo et réalisation de Nathalie Leclerq



Noël en Grèce :

Photo et réalisation de Nathalie Leclerq


Noël en Norvège :

Photo et réalisation Corinne Leveille


Photo et réalisation Nathalie Leclerq (deux photos)



Noël en Pologne

Photo et réalisation Martine Demange



Noël en Russie :

Photo et réalisation Nathalie Leclerq


Photo et réalisation Françoise Carrière (deux photos)




Photo et réalisation Esyram

Je tiens à remercier vivement toutes celles qui ont participé, autant avec vos magnifiques réalisations qu'avec vos gentils commentaires. Quel plaisir c'est à chaque fois de voir que mes patrons ont servi à quelqu'un !

Vous avez dû remarquer qu'en ce moment je suis un peu absente sur la toile, il y a une raison, je suis en train de faire de nouvelles tenues historiques et cela prend énormément de temps ! Cette fois, je me suis penchée sur le XVe et le XVIe s. J'espère vous montrer bientôt mes réalisations.

Bises à tout le monde,
Emma



22 commentaires:

  1. C'est un régal pour les yeux. Bravo à toutes et merci à toi Emma.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux participantes qui ont réalisé de magnifiques tenues grâce à tes généreux tutos.
    Gros bisous et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes très jolies encore merci pour tout tes tutos .et tout ce que tu nous a gentiment appris bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes !! Les tenues sont magnifiques.
    J'espère avoir le temps de participer la prochaine fois. En tout cas, encore un tout grand merci à Emma pour tous ces cadeaux.
    Impatiente de voir les nouvelles réalisations...

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à toutes pour ces magnifiques tenues 'est un vrai régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux participantes. C'est superbe. Je n'ai pas eu le temps de coudre. J'espère que je vais pouvoir me rattraper. J'attends tes nouvelles réalisations avec impatience. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe , que de jolies idées de tissus,
    bravo a toutes
    belle journée , bluetit

    RépondreSupprimer
  8. C'est un superbe défilé et félicitations à toutes les couturières pour leurs jolies réalisations.

    RépondreSupprimer
  9. Quel superbe défilé! Ces tenues réalisées grâce à toi sont toutes magnifiques!
    Merci pour ces beaux modèles, j'ai hâte de voir le prochain article, Amitiés, Corinne.

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est joli, bravo à toutes à la créatrice des modèles bien sûr ! Encore un grand merci pour tous ces beaux voyages ... Je n'ai eu le temps de rien faire, mais j'admire de loin !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toutes quel plaisir de regarder toutes ces merveilles.
    Merci à toutes et toi Emma

    RépondreSupprimer