4 avr. 2013

Des ailes de libellule pour Evangeline Dream Within A Dream

Quand j'ai vu cette Evangeline, j'ai eu une vision, je la transformerais en créature magique. Je lui ai fabriqué des ailes dans les couleurs de sa robe, en cuivre et en doré et voici le résultat:
Vous pouvez voir d'autres photos sur mon site
Les ailes sont longues à faire : j'ai d'abord imprimé des ailes sur une transparence, puis j'ai découpé des petits bouts de fils métalliques en couleur cuivre, ceux que l'on utilise pour faire des bijoux, et je les ai recourbés et collés sur la transparence pour faire les nervures les plus grosses, puis j'ai peint les nervures plus petites à la peinture de contour cuivre. Le tout une fois sec, j'ai décoré les ailes avec du gel à paillettes et du gel doré, puis j'ai collé quelques perles. J'ai fait exactement la même chose des deux côtés pour que ce soit joli par devant et par derrière. C'est dommage, on ne voit pas bien tous ces détails sur les photos, ce qui fait que les ailes sont plus belles en vrai que sur les photos, mais le principal était de montrer la poupée qui est très jolie.

5 commentaires:

  1. Elle est déjà magnifique, mais avec tes ailes de libellule, elle est sublimée . Comment as-tu pu faire autant de petites nervures ? tu m'épateras toujours ! bisous Martine

    RépondreSupprimer
  2. J'étais tellement subjuguée par la belle, que je n'avais pas pris le temps de lire les explications
    Je suis épuisée rien qu'à te lire !!!!! quel courage et surtout quelle minutie .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Leonie, c'est gentil !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbe Inma ! j'ai toujours pensé que tu avais de l'or dans les mains, mais cette fois, c'est du cuivre ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Morte de rire Sister ! Merci !

    RépondreSupprimer