Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

12 avr. 2013

Mise à jour de mon site avec un tas de nouvelles photos d'Ellowyne

Cela faisait 3 ans que je ne mettais pas à jour les photos de mes Ellowyne sur mon site, toujours pour la même raison, faute de temps. Alors je me suis dit que cela ne pouvait pas continuer comme ça, j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis mise. Rien que pour faire les photos ça m'a pris plusieurs jours et après il fallait tout mettre sur le site que je tiens en 3 langues, bref un travail monstre, mais voilà qui est fait.
Donc voici les photos de mes Ellowyne de 2011 :
http://www.inmamariquita.galeon.com/Ello2011fr.html
Voici mes Ellowyne de 2012 :
http://www.inmamariquita.galeon.com/Ello2012fr.html
et celles de 2013 :
http://www.inmamariquita.galeon.com/Ello2013fr.html

Comme je ne peux pas mettre toutes les photos ici parce que cela ferait un post beaucoup trop long, je vous invite à aller les regarder sur mon site, mais je poste quand même ici une photo par année :
Pour 2011, j'ai choisi Tears of Endearment, je dirais que c'est mon Ellowyne préférée pour sa douceur et son air rêveur
Pour 2012, j'ai choisi Decadent Daydream, une Ellowyne BJD en résine :

Et pour 2013, j'ai choisi Woefully Romantic :

J'espère qu'elles vous plairont.
Inma

2 commentaires:

  1. bien sûr que çà nous plait! ta collection et tes photos sont tellement extraordinaires!!Elles sont toutes superbement mises en valeur! bravo!

    RépondreSupprimer