5 mai 2013

Ma merveilleuse Kassia, BJD d'Iplehouse

Je lui également fait un costume de fée, en reprenant cette fois les ailes que j'avais faites pour Evangeline, qui lui vont à merveille aussi. Voici les photos
Je lui ai aussi essayé d'autres habits, un ensemble de chez Iplehouse et la robe de Flett (Souldoll), voici les photos
Je vous montre un petit apperçu du costume de fée

Cette poupée est un enchantement, je suis tellement contente de l'avoir. Elle est arrivée avec des pieds plats et une deuxième paire de pieds, cambrés cette fois, pour pouvoir lui mettre des hauts talons. J'ai eu un peu peur en changeant les pieds qu'elle se démonte complètement, mais tout c'est bien passé, ce n'est pas si difficile que ça en fait. Et puis quel plaisir de pouvoir lui mettre les chaussures à talons commandées pour elle. De plus elle tient très bien debout avec les hauts talons. Je l'adore. Je n'ai qu'un seul regret : ses mains, j'aurais préféré de belles mains comme celles des KID par exemple.
Elle s'assied également parfaitement à la verticale et sans se pencher en arrière. A ce sujet, je conseille vivement de choisir l'option "mobility type", c'est 10 dolars plus cher, mais cela vaut le coup, cela permet de les asseoir correctement.
Inma

3 commentaires:

  1. elle est magnifique et tu lui as fait une robe vraiment sublime bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Kassia est fantastique et la robe que tu lui as faite est une pure merveille à tous points de vue. Tu dis qu'elle s'assoit bien, alors donc elle n'a pas eu le défaut de mon Amy et je suis contente pour toi.
    J'avais aussi pris la mobility pourtant !
    BISES Martine

    RépondreSupprimer