Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

1 mai 2013

Mes nouvelles BJD d'Iplehouse : Peach et Elin

Elles sont arrivées alors que je ne m'y attendais pas du tout, les premières avaient mis beaucoup plus longtemps. Je suis aux anges, elles sont toutes trois très belles. Oui trois, j'ai également reçu Kassia, mais je n'ai pas encore eu le temps de la prendre en photo.
Voici donc des photos de Peach

et voici des photos d'Elin

J'espère qu'elles vous plairont, moi je les adore.
Inma

2 commentaires:

  1. Elles sont adorables, et j'ai un faible pour Elin
    Tu as de quoi t'occuper avec tout cet arrivage de poupettes.
    Par contre, tes liens ne fonctionnent pas .
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Leonie pur tes gentils commentaires. Merci aussi de me prévenir que les liens ne fonctionnaient pas, cela m'a permit de fixer le problème.

    RépondreSupprimer