Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

8 sept. 2013

Les voyages d'Elin en Espagne et en France

Je viens juste de m'apercevoir que mon post antérieur n'avait pas marché, le voici donc:
Me voici de retour, il a fait une chaleur épouvantable, surtout en Espagne où nous ne sommes pas descendus de 37ºC à l'hombre, mais je me suis malgré tout bien amusée. Vous pouvez voir le périple de ma poupée en Espagne ici
et les photos d'Elin en France ici
En voici une :
J'ai fait tous les costumes d'Elin et je prépare maintenant mon voyage au Québec, j'ai encore beaucoup de choses à finir avant de partir !
Inma

2 commentaires:

  1. je suis toujours émerveillée par tes voyages et par tout ce que tu prépares à l'avance!Je trouve cela vraiment extraordinaire! bravo et merci de nous faire voyager à travers tes poupées...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vanina, je suis vraiment ravie que cela te plaise.

    RépondreSupprimer