Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

17 août 2015

Nouvelles photos de Savannah en Irlande


Voici les dernières photos de Savannah en Irlande : Dublin, Galway et les Falaises de Moher. La nature en Irlande est à couper le souffle, quel plaisir j’ai eu à parcourir tous ces endroits et prendre les photos. Pas de doute, c’est le pays des fées ! Les photos sont ici
Dans quelques jours, je pars dans un endroit complètement différent, près de Cadix, sur la plage. Je prends Maru avec moi, je lui ai fait toute une collection de maillots de bains et de bikinis. Là-bas le soleil est garanti, le seul problème c’est que la lumière pourrait être trop forte pour faire des photos ! Il faudra les prendre soit très tôt le matin, soit le soir.
Mais avant de partir, j’aimerais vous montrer un costume andalou que j’ai réalisé pour Maru pour la fête foraine qui a lieu cette semaine dans la ville où j’habite. À très bientôt donc.
Inma

8 commentaires:

  1. Je viens de passer un moment délicieux à admirer (et le mot est faible) ta magnifique Savannah évoluant dans les sublimes paysages irlandais! Ses vêtements sont extraordinaires et je te félicite pour ces chefs d'oeuvre de créativité et de raffinement.
    Un immense merci pour ce régal!
    Gros bisous et à Bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Catherine, comme je suis heureuse que ces photos te plaisent et quel grand plaisir de lire tes gentils commentaires ! Bisous, Inma

      Supprimer
  2. c'est EPOUSTOUFLANT !!!! Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna, c'est vraiment gentil ! Bisous, Inma

      Supprimer
  3. Encore un voyage en Irlande qui me transporte.J'admire ton talent, ta patience et ton goût.
    La robe espagnole est aussi une réussite. J'ai hâte de voir Savannah en maillot de bains.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine, je suis bien contente que mes photos te plaisent ! Bisous, Inma

    RépondreSupprimer
  5. C'est Extraordinaire! Je viens de faire un sublime voyage en compagnie de ta jolie Savannah. Tout est tout simplement très beau. Tous ces costumes!!! whoooow!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magda, tes compliments me touchent beaucoup ! Bisous, Inma

      Supprimer