28 août 2015

Vacances à la plage, en Espagne


Me voici de retour de la plage. Nous avons eu un agréable séjour, ensoleillé mais pas excessivement chaud, juste parfait ! Par contre ce n'était pas facile de prendre des photos de la poupée, la plage était bondée. Pourtant, vous me connaissez, je ne suis pas spécialement timide lorsqu'il s'agit de prendre des photos de poupée entourée de gens, mais cette fois avec tout ce monde en train de jouer sur la plage, en train de courir, de se promener, et ceux qui s'arrêtaient pour me poser des questions, du genre "vous êtes vraiment en train de prendre des photos d'une poupée ?" c'était agaçant et carrément impossible. J'ai donc dû les prendre soit le matin très tôt, ce qui donne parfois une lumière un peu étrange pour des photos de plage, soit sur les dunes.
Comme je vous l'avais annoncé, j'ai fait toute une collection de maillots de bain et de bikinis, j'espère qu'elle vous plaira. Maru était ravie de pouvoir mettre une tenue de bain différente à chaque occasion.
Nous avons également visité Cadix, qui ne se trouvait pas très loin du village, une charmante petite ville entourée par l'Océan.
Cliquez ici pour voir les photos

Inma

6 commentaires:

  1. Bravo, Inma, tes créations sont extraordinaires! Les maillots de bain sont superbes, un gros coup de coeur pour le premier! Bravo pour tes photos, c'est super d'oser les prendre!
    La robe "marin" est une merveille! Grâce à toi, je visite l'Espagne que je ne connais pas!
    Merci et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine ! La robe "marin" est une création originale de chez Maru & Friends, tu peux la commander chez nos distributeurs, c'est vrai qu'elle est très jolie. Bisous, Inma

      Supprimer
  2. Inma tout es toujours tellemnt magnifique quelle collection de maillots!! Pas eu le temps encore d'en faire avec ton patron ...
    photos superbes je connais le site de Ronda (voyages de noces ....
    BISES!!!Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna, tu peux faire les maillots de bain pour l'été prochain, tu as le temps d'ici là ! Bisous, Inma

      Supprimer
  3. c'est magnifique Inma, tes photos et tes tenues, des merveilles! toujours des merveilles!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Magda, c'est gentil ! Bisous, Inma

    RépondreSupprimer