Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

1 janv. 2023

Bonne année 2023

 Sera-t-elle vraiment bonne ? En tout cas je l'espère et je le souhaite pour vous toutes et vous tous, de tout coeur.

Evette se joint à moi pour vous souhaiter paix, santé et joie. Cela ne s'apprécie pas sur la photo, mais je me suis amusée à repeindre toutes les volutes du tissu avec de la peinture argentée pour que cela brille. Peine perdue puisque cela ne se voit pas sur la photo !


Bonne année et à bientôt !

Bises

Emma

19 commentaires:

  1. Coucou,
    merci pour tes bons voeux, je te souhaite une bonne année 2023, bonne santé et plein de bonheurs.
    Très belle robe de fête pour Evette qui est magnifique.
    Bisous, Anna

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vos vœux et bonne année à vous aussi. Merci pour le partage de toutes vos magnifiques créations que j'admire. Au plaisir de vous lire. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. Evette est rayonnante avec sa sublime robe assortie à ses yeux! Bravo!
    Merci pour tes voeux, je te présente les miens très chaleureux pour 2023, que cette année t'apporte une bonne santé, c'est essentiel pour profiter des bons moments que la vie nous offre. Merci pour tes merveilleux articles passés et à venir. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  4. Une robe somptueuse! En voilà une qui commence l'année en beauté!
    Je te souhaite santé, bonheur et prospérité.

    RépondreSupprimer
  5. Com précédent n'es pas anonyme mais bien de moi Line (poupeesdeline)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette robe
    J espère de tout cœur que l année sera meilleure

    RépondreSupprimer
  7. tu démarre l année en beauté, Evette est ravissante
    je te souhaite une bonne santé avant toute chose ,pour apprécier les joies de la vie
    merci pour tes articles
    bisous et belle année

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour tes voeux, reçois les miens en échange pour toi et ta famille...Evette est superbe sa robe est fort jolie et même si l'on ne voit pas tout ton travail de "peinture" tout le reste est superbe....Une amie rehausse aussi certains tissus et regrette comme toi que l'on ne voit pas le travail que ça représente Bonne soirée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos voeux. Je vous présente moi aussi tous mes voeux de santé et de joie pour l'année qui commence.
    Je ne me lasse jamais d'admirer vos créations. Tout ce que vous nous montrez est magnifique.
    Cousez-vous seulement pour vos poupées ou certaines de vos créations sont-elles à vendre? Ce sont de petits bijoux!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes voeux Emma, reçois les miens, très sincères, pour une année 2023 vraiment meilleure ! Evette est ravissante dans cette jolie robe !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année et heureuse nouvelle année.

    Bises,

    Marta

    RépondreSupprimer
  12. C'est avec une très grande sincérité que je souhaite une très bonne année sur les plans affectif, créatif et surtout de la santé.

    RépondreSupprimer
  13. Belle et heureuse année , faite de petites joies au quotidien et de moments passés avec tous ceux que nous aimons , apprécions chaque instants partagés avec eux ! Très bonne santé !!! Votre robe est magnifique , merci pour touts ces photos partagées . Je vous embrasse Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  14. Ta fille est splendide et brille pour la nouvelle année. Je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2023 afin que ta vie soit la plus douce et bonne possible. Continue tes merveilles, prends soin de toi. Bises Martine

    RépondreSupprimer
  15. Merci bonne année à vous aussi cette robe est magnifique bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes vœux , . Je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé . Tu nous as présenté une magnifique Evette AG dans ta création elle est superbe . C 'est ma poupée préférée Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles tenues . Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Sublime Evette 🥰
    Daniel et moi, nous te souhaitons ainsi qu'à ta famille une très belle année 🍀🍀🍀. Bisous vésuliens 😘

    RépondreSupprimer
  18. merci pour tes veux reçois mes pensées amicale et tout mes souhaits de bonheur et de santé .tes ouvrages et photos sont toujours un enchantement bonne année 2023

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour vos voeux. Très belle année à vous et vos proches. Evette est magnifique dans cette superbe robe. Monique Bir

    RépondreSupprimer