Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

9 nov. 2020

Émilie avec la tenue de Modes & Travaux juin 2020

On continue avec le retour en arrière, nous voici maintenant au mois de juin, avec sa belle lumière et ses couleurs chaudes et toutes les promesses de l'été. Pour faire ce modèle, j'ai utilisé, une fois de plus, les tissus préconisés par le magazine.


 Et voilà la photo comparative avec le modèle d'origine:



4 commentaires:

  1. Bravo encore une jolie réussite. J'aime beaucoup la coupe de cheveux d'Emilie bien pratique pour les essayages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien. Oui c'est vrai que sa coupe est bien pratique et en plus elle est jolie !

      Supprimer
  2. Une belle interprétation du modèle, c'est toujours bien réalisé avec goût et finition parfaite.
    Moi aussi j'aime la coiffure d'Émilie.
    BRAVO pour tes cousettes !!!!
    Où trouves-tu les tissus presque identique ?
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Katia, j'achète des kits avec les patrons lorsque je veux avoir le tissu recommandé par le magazine. Bises.

    RépondreSupprimer