Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

15 nov. 2020

Modes et Travaux, mars et avril 2020

Je vous présente aujourd'hui la tenue du mois de mars. Le modèle proposé était jaune, je l'ai fait en rouge. J'ai été surprise par la présentation du magazine de cette tenue. Des manches courtes, des lunettes de soleil, une glace à la main et des pastèques dans le fond, ce ne serait pas l'idéal pour une tenue d'été ? En ce qui me concerne, j'ai gardé les lunettes de soleil mais j'ai remplacé la glace par un gros toutou.


Voici la photo comparative avec le modèle d'origine :


Passons maintenant à la tenue du mois d'avril. J'avoue que j'ai été tentée de sauter le patron de ce mois là, il ne m'emballait vraiment pas. Finalement, comme je m'étais promise de faire toutes les tenues de cette année et que j'avais le tissu, je l'ai quand même fait. Voici la tenue :



Et voici la photo comparative avec le modèle d'origine :




8 commentaires:

  1. Bravo!!!! elle est vraiment très jolie dans ces deux tenues;.. Belle réussite, la robe me plait autant en rouge qu'en jaune..par contre je n'aime pas trop non plus la seconde tenue...;Bonne journée Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. je préfère et de loin le rouge au jaune! Tes demoiselles sont ravissantes. J'adore la petite brune aux yeux bleus.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces nouvelles tenues!
    Tu as toujours beaucoup de goût pour choisir les tissus.
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Emma
    Ton aventure *Modes et Travaux * continue avec tes cousettes.
    Ce modèle très classique de l'époque est joliment bien interprété par tes doigts d'or.
    Les couleurs est une question de goût.
    Ce modèle présenté en mars/avril est t'étonne, la mode se fait toujours en avance des saisons.
    BRAVO pour la tenue ! !!!
    Bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer