Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

10 févr. 2021

2ème partie du défilé de vos réalisations des tenues du Calendrier de l'Avent 2020

Bonjour à toutes, voici la suite du défilé. Je remercie encore une fois du fond du coeur toutes celles qui ont participé et aussi celles qui ont pris la peine de venir voir le défilé, et bien sûr celles qui ont eu la gentillesse de laisser un gentil mot pour les participantes.

Tenue Au Pays des Pommes de Pin

Béatrice Tavirre Dumont


Cerise Couture


Fanfan


Françoise Carrière


Martine Demange


Minouche Blanc


Tenue Robe de fête Modes & Travaux décembre 1989

Minouche Blanc



Ces patrons peuvent également être utilisés pour faire des tenues de printemps ou d'automne, en utilisant d'autres tissus. Si vous en réalisez, n'hésitez pas à m'envoyer une photo (emmacoud @hotmail.com, sans espace après emmacoud) et je ferais un nouveau défilé.

À bientôt.

7 commentaires:

  1. Bravo à toutes pour ces très belles tenues et un grand merci à toi pour tes tutos et pour le partage!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le partage de tes tutos et bravo à toutes pour ces jolies tenues...Bonne journée ...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vous remercie pour ces magnifiques partages qui m'ont bien aider a progresser en couture. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis bien heureuse de savoir que ces patrons sont utiles ! Bises

      Supprimer
  4. Coucou Emma
    Je n'avais pas reçu cette notification .....
    La suite du défilé est tout aussi beau , de très belles réalisations bien interprétées.
    BRAVO à toutes ! !!!!
    Je me remet à la couture doucement.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer