Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

19 févr. 2021

Pijama douillet pour Emilie, Modes & Travaux février 2021

 Quand Émilie s'est levée ce matin, elle a filé dans la salle de bains, poupée à la main, encore à moitié endormie. J'avais l'intention d'ajouter au pyjama des oreilles de lapin, mais une fois que je l'ai eu fini, il m'a semblé que les oreilles n'étaient pas vraiment indispensables, j'ai préféré habiller sa poupée comme elle, avec le petit surplus de tissu dont je disposais.


Voici la photo comparative avec le modèle d'origine :


Bises à toutes.

10 commentaires:

  1. Bravo . Parfait et bien chaud en effet.

    RépondreSupprimer
  2. Par manque de temps je ne commente pas à chaque fois, et pourtant c'est un vrai plaisir pour mes yeux à chaque nouveau post que je vais voir ! Un grand bravo général, et un particulier pour cet adorable pyjama en duo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guyloup, ne t'inquiète pas j'ai exactement le même problème, surtout quand je suis plongée, comme en ce moment, dans un grand projet ! J'adore aussi tout ce que tu fais avec tes poupées et j'envie tout cet espace dont tu disposes, autant chez toi qu'à l'extérieur !

      Supprimer
  3. Très belle réussite!! Bravo!! J'aime aussi beaucoup le pyjama de sa poupée, ça me rappelle ce que je faisais des restes de robes de mes filles....leur poupées avaient souvent une tenue ressemblante hi hi!!
    Bonne journée Bisous Fanfan...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Emma
    Ce pyjama douillet est une réussite, une matière pas facile à coudre sans doute.
    Émilie sera bien au chaud , adorable la poupée.
    BRAVO pour ce beau pyjama.!!!!
    Douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia, le pire c'était les poils, il y en avait partout et je dois y être allergique, je n'ai pas arrêté d'éternuer !

      Supprimer
  5. Tellement beau ce pyjama que j'aimerais le même!!
    La poupée est adorable aussi!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu as raison, il est tout doux ce pyjama.

      Supprimer