Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

12 nov. 2021

Sara et sa merveilleuse demeure médiévale, le XIVe. siècle

 Le palais où j'ai eu la chance de prendre Sara en photo date du XVe siècle, mais comme je n'ai rien trouvé à Zamora construit au XIVe siècle, j'ai pensé que ce magnifique palais, construit un siècle plus tard et ayant appartenu à un comte, ferait bien l'affaire. Et comme vous allez le voir, Sara s'y est trouvée parfaitement à l'aise !


Si vous avez vu mes messages antérieurs, vous avez certainement reconnu que la tenue que porte Sara est celle inspirée du XIVe. siècle.



Cette photo où Sara se reflète dans le miroir est une de mes photos préférées:




La cour du Palais a été construite un siècle plus tard, donc au XVIe s. Sara la contemple émerveillée.


Je vous montre pour finir une vue d'ensemble de la cour pour que vous puissiez en profiter aussi. Mes photos ne lui font pas justice, mais vous aurez l'occasion de la revoir bientôt.


À bientôt pour la fin du Moyen Âge.

Bises,

Emma


14 commentaires:

  1. Vous faites des choses superbes, quel plaisir de voir vos belles photos, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, pour moi c'est un plaisir de lire vos gentils commentaires.

      Supprimer
  2. Bravo!! de superbes photos et de magnifiques tenues...Bravo Bravo....Bonne journée...Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Palais idéal pour une reine de beauté!
    Cette superbe demeure convient parfaitement à Sara.
    Merci pour tes magnifiques photos.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. 💓💓 C'est de toute beauté 💓💓 je suis très admirative 💓💓 bisous vesuliens

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, la tenue, la poupée et le cadre, tout est magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, je suis contente que ces photos plaisent !

      Supprimer
  6. Magnifique tenue et demeure!

    RépondreSupprimer
  7. Merveilles, tu m'entraînes sans cesse au pays des merveilles !
    De beaux lieux, une tenue de poupée splendide, des photos envoutantes... que dire de plus ? rien
    ... si M e r c i

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi, c'est vraiment gentil ce que tu me dis là!
      Gros bisous

      Supprimer