Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

19 févr. 2022

Dawn aux Jeux Olympiques de Beijing 2022

 Aviez-vous remarqué que Dawn, a participé à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de cette année ? Non, vous ne l'avez vraiment pas vue ? Mais si, elle a chanté l'hymne des Jeux Olympiques avec les autres enfants, en grec ! 

Eh bien, au cas où vous l'auriez loupée, voici une photo que j'ai réussi à prendre. Elle n'est pas peu fière de son costume, hi hi ! 


Et la voici parmi les autres enfants, un peu intimidée, il est vrai :


Le plus dur à faire ça a été les gants, j'ai dû en faire 7 pour arriver à un résultat plus ou moins acceptable, mais pour le reste je me suis bien amusée.

Depuis que mes petites ont vu cette cérémonie, certaines se sont mises dans la tête de s'entraîner pour participer aux Jeux Olympiques quand elles seront plus grandes. Heureusement, pour l'instant elles ne s'intéressent qu'au ski, alors j'ai été obligée de faire des tenues. À suivre...

Bises, Emma

27 commentaires:

  1. Ah mince, je l'ai loupée! Et c'est bien dommage, car c'était la plus belle!
    Un immense bravo pour la tenue sublime, quel talent!
    La tenue est parfaite du pompon jusqu'au bout des chaussures!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil ce que tu me dis là ! Gros bisous.

      Supprimer
  2. Bravo, du grand art, après les prochains J O sont dans 4 ans, cela laisse le temps pour les tenues de ski.....et de patinage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, oui c'est ce que je me suis dit.

      Supprimer
  3. Waouh ! originale cette photo montage 👍😄
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dawn est toujours élégante quelque soit sa tenue et celle-ci lui va magnifiquement !

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a que toi pour réaliser de telles prouesses : arriver aux détails de l'application sur le corsage, les épaulettes et jusqu'aux chaussures!!!!
    Bravo c'est parfait, et la photo est formidable0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai été obligée de faire des collages pour le transfert des images sur le tissu mais j'y suis quand même arrivée.

      Supprimer
  6. Comme d'habitude, c'est ravissant ! Bon, Dawn s'est fondue dans la masse mais quelle belle expérience !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle surprise ! Ses vêtements sont très réussis, et l'idée est géniale, un grand bravo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Saisissant de réalisme. Elle fait vraiment partie du groupe. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe on la croirait incluse dans la photo!

    RépondreSupprimer
  10. Ce costume est magnifique. Je suis vraiment très admirative de toutes vos créations. J'aimerais avoir même la moitié de votre talent 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, mais en fait je n'ai pas tant de talent que cela. Quand j'ai une idée, j'essaie de la réaliser et je suis tenace, je crois que la persévérance est le secret de la couture.

      Supprimer
  11. C'est super! la tenue! et la poupée a un visage très délicat Bises:Anna3143

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! quel superbe travail !!! Le costume est vraiment réussi, bravo

    RépondreSupprimer
  13. Superbe. On s'y croirait. On dirait vraiment qu'elle fait partie du groupe. Bravo. Médaille 🏅

    RépondreSupprimer
  14. Extra-ordinaire! Génial! Quelle similitude entre la réalité et le costume que tu as créé! Un grand bravo! J'adoooore! Merci pour ce partage!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer