Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

1 févr. 2022

Le Nouvel An chinois chez les RRFF et Dawn

 Aujourd'hui c'est le premier jour du nouvel an chinois, une année placée sous le signe du tigre. Comme je ne savais pas si Dawn, la RRFF édition spéciale prévue pour cette occasion allait arriver à temps, j'avais préparé une photo avec Hanna, qui est censée représenter une asiatique, et la petite Ten Ping qui est également une poupée Ruby Red. 


Dawn est arrivée hier soir mais il n'y avait plus assez de lumière naturelle pour que je puisse prendre des photos, alors je l'ai fait aujourd'hui. Je suis absolument sous le charme de cette nouvelle RRFF, que je trouve sublime, la voici :


Dawn est une édition limitée à 100 exemplaires. Elle est d'une délicatesse extraordinaire et je suis si contente de l'avoir commandée ! Sur son site, Ruby Red la décrit comme étant une jeune fille à cheval entre la culture orientale et occidentale et qui adore voyager. Quand elle n'est pas en train de voyager, elle passe son temps à regarder des magazines et des livres d'histoire pour en apprendre plus sur les différents styles et types d'habits. Bref, on dirait qu'on l'a fabriquée sur mesure pour moi ! 😆

Voici un gros plan de la belle :


Comme les festivités du nouvel an chinois durent 15 jours, vous risquez de la revoir bientôt par ici ces jours-ci.

Bises, Emma

25 commentaires:

  1. Quelle délicatesse cette petite nouvelle, une vraie princesse du bout du monde ... et les deux petites de la première image sont superbes aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as trouvé le mot juste pour parler de cette poupée, délicatesse. Avec son teint très clair, elle me rappelle les poupées en porcelaine.

      Supprimer
  2. J'ai eu la même chance que toi d'acquérir cette beauté ! moi aussi je suis sous son charme émerveillée par sa délicatesse. Tes photos sont sublimes comme d'habitude, quel régal
    de les regarder...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est belle cette petite Dawn ! La couleur des yeux est exceptionnelle et les traits du visage tellement fins. J'ai hâte de suivre ces aventures ...

    RépondreSupprimer
  4. Dawn est sublime de la tête aux pieds, magnifique visage et superbe tenue, quelle belle acquisition!
    Tes décors sont particulièrement bien choisis!
    Hannah et Ten Ping sont en accord parfait avec le paysage!
    Merci pour ce régal et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. elle est réussie ta belle Dawn des yeux magnifiques
    pas fan des semelles des socques
    bravo pour tes tenues et ton tigre
    bisous bonne année du tigre
    bluetit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Eh bien les chaussures ne sont pas du tout pratiques et ne vont avec pas grand chose, mis à part sa tenue d'origine. Je vais lui faire des chaussures plus faciles à porter.

      Supprimer
  6. Elle est magnifique. Son regard est extraordinaire. Tu as fait une belle adoption. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, je suis ravie qu'elle te plaise. Bisous

      Supprimer
  7. Une petite chinoise aux yeux bleus sublime !

    RépondreSupprimer
  8. Une pure merveille avec des yeux splendides et dont le concept multiculturel est bien pensé. Sa tenue est parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, personnellement j'adore ce mélange culturel.

      Supprimer
  9. Elle est magnifique..Merci pour les belles photos..Bonne journée.. bisous..Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. Quelle superbe poupée j adore merci

    RépondreSupprimer
  11. L'année du tigre commence tout en délicatesse avec ces belles messageres vêtues comme des princesses de conte de fée 💓

    RépondreSupprimer