Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

23 oct. 2020

Emilie en Chine et au Magreb, Modes et Travaux juin 2003

 Voilà la suite du vestiaire d'Emile autour du monde, patrons de Modes et Travaux, juin 2013. 

En cherchant sur le net, j'ai découvert un tas de blogs de passionnées de ces poupées qui font des merveilles avec les patrons de Modes et Travaux. Cela m'a donné envie de me joindre à elles et de commencer ou recommencer mon aventure avec ces poupées. Je vous montrerai au fur et à mesure mes réalisations, 

Émilie en Chine


Emilie au Magreb



7 commentaires:

  1. Joli!!!! très belle réussite !! Emilie peut être très fière des ces nouvelles tenues, les tissus sont très beaux..Bonne journée Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence va à Emilie en Chine qui est très belle, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces merveilleuses tenues!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes costumes! J'adore.

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours agréable de voir tes cousettes, ces tenues sont réalisées avec finesse.
    BRAVO c'est superbe ! !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer