Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

24 oct. 2020

Un manteau en suédine pour Émilie, Modes et Travaux octobre 2019

Comme je vous l'avais déjà annoncé, me voici lancée dans la réalisation des patrons de Modes et Travaux pour les poupées du magazine. Voici un manteau d'un patron qui me plaît particulièrement. Il s'agit de la robe manteau du patron d'octobre 2019. Je l'ai réalisé avec des tissus de mon stock.


Je vous montre aussi une photo du modèle d'origine, à droite sur la photo ci-dessous.




6 commentaires:

  1. Trop belle et la suédine ce n'est pas si facile à coudre! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui tu as raison, c'est un peu embêtant à coudre.

      Supprimer
  2. Il est vraiment très bien réussi!!! toutes mes félicitations Bonne journée Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Tu es une pro de la couture avoir le tissu que tu as utilisé , ce manteau est extra et Émilie en ai que plus jolie. ..
    Petite,j'avais réalisé toutes les anciennes tenues de ces poupées.
    MERCI de partager.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'avais raté ton commentaire, désolée, Blogspot ne me prévient pas lorsque quelqu'un poste un commentaire, cela m'oblige à aller regarder un par un les articles que je publie pour voir s'il y a de nouveaux commentaires et je n'y pense pas toujours. Quelle chance tu as eu d'avoir ces poupées étant petite et d'avoir cousu pour elles, c'est quelque chose que j'aurais adoré ! Moi j'ai appris à coudre étant adulte, lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux poupées. Tu as un blog ? Y a-t-il un endroit où je pourrais voir ce que tu as fait pour elles étant petite ? Bisous

    RépondreSupprimer