Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

6 oct. 2020

Émilie aux Antilles et Émilie en Inde, Modes et Travaux juin 2003

Émilie aux Antilles
 


J'ai redécouvert avec grand plaisir, au détour de mes promenades sur le net, les poupées de Modes & Travaux et j'ai eu envie de les ressortir et de continuer à leur faire des tenues. J'avais commencé, il y a des années à faire le vestiaire "Émilie autour du monde", patrons de Modes & Travaux de juin 2003. Je n'avais fait qu'un patron, je viens de les reprendre et de finir Émilie aus Antilles.

Je vous montre aussi celui que j'avais fait à l'époque, Émilie en Inde.




J'en profite aussi pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé un gentil mot lorsque je vous ai parlé de la perte de mon site de poupées. Vos commentaires m'ont beaucoup touchée ! Merci du fond du coeur !

8 commentaires:

  1. Bravo!! je trouve son costume très joli aussi dans ce coloris....Bonne journée Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Deux tenues très réussies et très bon choix des étoffes. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Emma
    Magnifiques ces deux tenues et Émilie les porte à merveille.
    Deux pays bien représentés.
    FÉLICITATIONS !!!!
    MERCI du partage.

    RépondreSupprimer
  4. Hi,
    The creators of the Wichtel dolls, Rosemarie Muller and Willi Muller, have seen a photo of one of your Wichtel boys in a Cowboy outfit and love it. They would like to know where you got it? Feel free to visit their Wichtel website and email them. They would love to find out more about the Cowboy costume in the photo.
    Their website is: http://mueller-wichtel.de/
    Their email address is: rosepuppen(at)me.com
    Thanks in advance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, I made the cowboy costume for the Wichtel boy myself and many others. I'm going to send them an email. Thank you !

      Supprimer