Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

3 nov. 2020

Émilie avec la tenue d'août de Modes et Travaux 2020

 Je continue mon retour en arrière dans l'année. Je viens de finir la tenue d'août de Modes & Travaux de cette année. Je l'ai réalisée avec les tissus recommandés par le magazine. C'est ma belle métisse qui vous la présente.



Et voici la photo comparative avec le modèle d'origine :

Je me remets à la couture. À très bientôt !


4 commentaires:

  1. jolie tenue , qui fait sixties je trouve !!!!
    bravo belle réalisation
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue estivale qui dure,tu as bien fait raison .
    Une jolie interprétation du modèle.
    Une tenue décontractée pour la jolie Émilie.
    Bonne continuation!!!!!
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer