Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

12 nov. 2020

Emilie avec la tenue de Modes et Travaux de mai 2020

Aujourd'hui c'est un nouveau modèle de Modes et Travaux que je vous présente. Comme je n'ai pas réussi à trouver le tissu d'origine, je l'ai fait avec un tissu de mon stock. J'avoue que j'ai mal choisi le tissu, il était difficile à couper parce qu'il glissait, difficile à coudre parce que l'aiguille de la machine l'abîmait et difficile à repasser, bref un véritable défi ! Et comme si ce n'était pas assez, quand j'ai eu fini il y a encore eu les deux oeillets à poser pour y introduire le noeud, et en plus ils ne se voient pas sur la photo !


Voici la photo comparative avec le modèle d'origine:



4 commentaires:

  1. C'est clair je préfere ta version à celle de M&T!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien merci, c'est gentil de me dire cela ! Bises

      Supprimer
  2. Comme Line, je trouve ton tissu beaucoup plus joli et gai que l'original!
    Le résultat est superbe, bravo!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, c'est gentil ! Bises

      Supprimer