Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

3 sept. 2021

Robe seventies pour Émilie, Modes & Travaux mai 2021

 Voilà l'autre tenue qui me bloquait, eh bien elle est faite aussi. Je l'ai réalisée avec le tissu conseillé par le magazine. Je pense que c'est un modèle qu'on oubliera vite, heureusement qu'Émilie est bonne poire et accepte de bon gré tout ce que je lui fais. 


A bientôt,

Bises, Emma

11 commentaires:

  1. Je pense qu'il y a un problème de proportion avec des manches trop volumineuses. Tous les modèles M&T ne sont pas tous des réussites, il y a sans doute plusieurs stylistes. La tenue que tu présentes est toutefois très bien réalisée comme toujours. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien oui, maintenant que tu le dis, tu as raison les manches sont probablement trop volumineuses. Quelque chose me déplaisait dans ces manches et je ne savais pas quoi.
      Bises

      Supprimer
  2. Emilie et les autres poupettes sont vraiment chouettes on les habille comme on veut, elles ne ronchonnent jamais, une robe d'été en plein hiver ne les gêne pas du tout hi hi!!!! toutefois je trouve que tu as bien réussi ce modèle, le tissu rend mieux que ce que je pensais..;Bravo...Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement qu'elles ne peuvent pas ronchonner ! Merci bien !
      Bisous

      Supprimer
  3. Mais elle est très jolie dans sa petite robe! Certes l'imprimé est un peu passé de date mais la réalisation est au top!
    Gros bisous et merci encore pour tous tes partages!
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Merci à toi Mimi-Pinson
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Emilie a l'air d'apprécier sa nouvelle robe assortie à ses cheveux!
    Bien que tu ne l'aimes pas, tu l'as parfaitement réalisée!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Emma, ta réalisation est jolie mais le style j'aime moins car Émilie est d'une stature rondelette et les manches larges ne l'avantagent pas .
    Pour le tissu,tu a respecté mieux l'original .
    Un modèle qui était à cette époque. ....
    MERCI beaucoup pour tes partages couture.
    Douce soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer