Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

15 sept. 2021

Ma version du combi-short pour Émilie, patron de Modes & Travaux de juin 2021

Bonsoir,

Je continue à rattraper mon retard avec les patrons de Modes & Travaux de l'année en cours. Voici ma version du modèle de juin.


Je suis très occupée ces jours-ci mais tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.

Bises,

Emma 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Et la couleur va très bien avec les cheveux noirs de ta belle Emilie.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Belle réussite!! je le trouve plus joli dans cette couleur...Bravo...Bonne soirée Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Emma
    Plein de fraîcheur et de douceur cette jolie combinaison, la couleur est tendre .
    Le tissu se prête à merveille et Émilie est splendide.
    Une tenue réussie mais qui ne sera plus de saison ,les poupées s'adaptent.
    J'aime beaucoup.
    BRAVO ! !!!
    Douce soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Chez nous c'est encore l'été, on portera des manches courtes probablement jusqu'à mi octobre.
      Bises

      Supprimer