Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

4 oct. 2021

Stella (Ruby Red Fashion Friend) et Callie (Siblies) voyagent, en passant par Péniscola

Stella et Callie sont parties en voyage, en Catalogne, mais elles ont fait un arrêt en chemin, à Péniscola, dans la région de Castellon. Voici quelques photos. J'ai fait toutes les tenues ainsi que les bottines.



Les modèles avec jupe sont réalisés d'après un patron de Vaniline pour Stella (à gauche sur la photo), je l'ai adapté pour Callie (la blondinette).


Je finis d'éditer les photos et je vous montre celles que j'ai prises en Catalogne.

Bises,

Emma

8 commentaires:

  1. Ravie de te relire!
    Tes Miss sont superbes et leurs vêtements sont magnifiques, comme toujours!
    Les arrières plans sont très beaux, quel décor idéal pour tes beautés!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces photo et quelle réussite tes poupées sont ravissantes et bravo pour avoir adapter le patron à la petite!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as changé de mannequins pour tes nouvelles tenues. Elles devaient être jalouse d'Emilie ces tenues sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aurais bien emmené mon Émilie en voyage avec moi, mais avec mon beau-frère et sa femme, prendre des photos de poupées c'est compliqué, alors j'ai choisi de prendre une Fashion Friends, plus petite et plus facile à faire poser.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Elles sont super jolies! Un vraie bouffée d'oxygène!

    RépondreSupprimer