Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

13 juil. 2021

Répétition pour le défilé du 14 juillet

 Marie-Françoise et Jean-Michel sont en pleine répétition pour le défilé de demain. Ils sont très concentrés et prennent leur rôle très au sérieux 😃



J'ai réalisé les tenues d'après les patrons de Modes & Travaux de mai 1970.

Et Émilie, que devient-elle ? Vous verrez cela demain, elle aussi elle veut participer à la fête !

Bises à toutes et à demain.

7 commentaires:

  1. Quel bonheur de te retrouver! J'espère que tout va bien pour toi.
    Je constate que tu as toujours autant de talent!
    Les tenues de Marie-Françoise et Jean-Michel sont merveilleusement réalisées.
    Il me tarde d'admirer Emilie!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, c'est vraiment gentil ce que tu me dis là. Oui, je vais bien, et toi ? Gros bisous

      Supprimer
  2. Contente de te revoir sur ton blog.....Bravo!!!! ils sont superbes!!!! toutes mes félicitations...à bientôt pour Emilie.
    Bonne nuit...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te lire et venir admirer tes cousettes.
    BRAVO pour ces tenues pour le 14 juillet jusqu'aux moindre détails ! !!!
    Douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Katia, je suis ravie que mes cousettes te plaisent. Bisous

      Supprimer
  4. Jolie surprise de te retrouver ici, je pense souvent à toi.
    Je te souhaite de merveilleuses journées.
    Bises
    Nadia Angel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia, moi aussi je suis ravie de te retrouver. Je t'embrasse bien fort.

      Supprimer