Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

15 oct. 2021

Stella à Cadaqués, le village de Dali, le peintre

Bonjour, des problèmes avec les yeux m'ont empêchée de vous montrer ces photos avant. Les voici enfin.

J'avais lu que Cadaqués était l'un des plus beaux villages d'Espagne, eh bien quand je suis arrivée j'ai quand même été surprise par tant de beauté. Cela ne m'étonne pas que Dali l'ait choisi comme résidence. Nous n'avons malheureusement pas pu visiter sa maison parce qu'il fallait réserver avant et que nous n'y avions pas pensé. Ce sera pour la prochaine fois.



Stella porte une robe que j'ai réalisée d'après un patron de Boosinka, sur Etsy si cela vous intéresse.


Et voici la dernière photo de Stella à Cadaqués.


Je vous montre encore une photo de la maison de Dali, prise de l'extérieur.


Je prépare déjà un autre voyage, je vais assister au Festival de la Poupée à Étain, quelle excitation ! Cela sera la première fois que j'y participe et j'ai hâte d'y être !

Bises et à bientôt.

4 commentaires:

  1. Stella a eu une chance inouie de t'accompagner dans ce magnifique village qui donne envie d'évasion!
    Un immense bravo pour sa magnifique tenue et pour tes merveilleuses photos.
    Super pour le festival de la poupée! Tu vas nous offrir un reportage détaillé, j'ai hâte!
    Gros bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est un très beau village, j'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour.
      Oui, bien sûr, je prendrai autant de photos que possible du Festival de la poupée, promis !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Quel plaisir de te retrouver dans tes reportages toujours si magnifiques, tant par les photos que par la poupée et sa tenue. j'adore la robe que tu lui as faite, je retrouve ton goût de la perfection ; je vais aller voir ce patron
    A bientôt, bisous, Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia, je suis ravie que cela te plaise.
      Bisous

      Supprimer