Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

17 oct. 2021

Stella et Callie en Catalogne, Espagne

 Voici les dernières photos de notre voyage en Catalogne. Ici à Aiguablava :



La vue depuis la chambre de notre hôtel 

 La petite crique avec la plage


Ici, à Pals, un petit village médieval

Toujours à Pals, Stella porte une tenue réalisée à partir d'un patron de Vaniline, que j'ai adapté pour la petite Callie.

Je prépare déjà un deuxième voyage, toujours en Espagne. Je dois me dépêcher parce que la petite que je vais prendre avec moi n'a rien à se mettre, dit-elle 😆

Bises
Emma



8 commentaires:

  1. Merci pour ces très belles photos...joli voyage...donc une autre de tes miss pour le prochain hi!! eh bien sûr, elle n'a plus rien à se mettre hi hi hi!!!! Allez au boulot...Bonne soirée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, figure-toi que nous allons visiter une ville avec beaucoup de monuments médiévaux et la demoiselle voudrait des tenues inspirées de l'époque. J'ai du pain sur la planche !

      Supprimer
  2. Magnifiques villages qui donnent envie d'évasion à l'approche de l'automne!
    Tes Miss ont des vêtements sublimes, les tissus sont toujours bien choisis.
    Merci pour ce régal, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont adorables ces demoiselles! Très jolie tenue de plag: tout y est.

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de retrouver la fraicheur de tes photos ! j'aime les tenues de tes filles et les photos des lieux
    sont fantastiques. Bises

    RépondreSupprimer