Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

24 avr. 2022

Les Tirggel de Zurich

Vous souvenez-vous de la recette de Tirggel de Zurich que je vous avais proposée pour Noël, dans mon calendrier de l'Avent ? Eh bien, les petits-fils d'Hélène ont bien voulu s'y mettre pendant les vacances de Pâques. Les voici en train de travailler :




C'est le moment de tout mettre au four :


Et voilà le résultat :


Ils peuvent en être fiers, ce sont les seuls qui ont essayé, moi non plus je n'ai pas osé m'y mettre !

Un grand bravo à tous les deux et en plus il paraît que c'est délicieux !


Bises

À bientôt,

Emma

3 commentaires:

  1. Bravo à tous les 2! Belle fournée! Je les aurais volontiers goûtés!
    Merci Hélène pour les photos et Emma pour le partage!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. On va pouvoir les tester . Bravo à eux d'avoir été les premiers

    RépondreSupprimer
  3. Oui ces gâteaux sont délicieux,légèrement croquants donc se conservent bien agréablement épicés
    Merci Emma pour le partage et la mise en ligne
    Biz

    RépondreSupprimer