Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

14 juil. 2021

Émilie et Marie-Françoise fêtent le 14 juillet

 Émilie et Marie-Françoise ont mis leur robe tricolore pour fêter avec vous le 14 juillet. Je vous souhaite de passer une belle journée !

J'ai fait la tenue de Marie-Françoise d'après le patron de Modes & Travaux de juillet 1999, j'ai rajouté une blouse de mon cru qui n'était pas inclue dans celui-ci. 


Et vous avez probablement reconnu le patron de juillet 1989 que j'ai utilisé pour faire celle d'Émilie.



Demain je vous montrerai la tenue d'août de cette année que j'ai réalisée avec un vichy très patriotique aussi. 

Bises à toutes et à demain.

8 commentaires:

  1. C'est superbe! Je suis admirative, tu es douée.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!! elles sont superbes!!!! je n'ai pas encore cousu la tenue de juillet 1999, Bravo!!! c'est toujours un plaisir de voir tes travaux...Bonne journée Bisous.... Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu fais aussi de très jolies choses ! Bisous

      Supprimer
  3. J'aime voir ces poupées que nous voyons presque plus sur les blogs.
    Tu saus si bien les mettre en valeur avec ces jolies tenues pour fêter le 14 juillet.
    Je suis admirative devant ton talent couture .
    BRAVO ! !!!!
    Douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia. C'est vrai il y a tant de poupées de nos jours ! Elles ont toutes leur charme. Bisous

      Supprimer
  4. Un immense bravo pour ces deux merveilleuses tenues!
    Tes petites patriotes sont sublimes!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, je suis ravie qu'elles te plaisent tant !
      Bisous

      Supprimer