Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

22 juil. 2021

Maillot de bain et paréo pour Émilie, Modes & Travaux juillet 1987

Émilie voulait un maillot de bain, même si cette année la plage ça va encore être compliqué. Tant pis, on se limitera à la plage à la maison et puis cela nous donne le temps de faire toute une garde-robe pour l'été prochain. La voici donc avec la tenue de juillet 1987, c'était le premier été d'Émilie à l'époque. 


Je vous montre aussi la photo du magazine:


Bises à toutes.

8 commentaires:

  1. Superbe et ton paréo et bien plus joli que celui de M&T. Un motif plus petit change tout.

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli!!!! je préfère également les motifs plus petiots pour les poupées....du très beau travail Bravo...Bonne journée Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation, bravo!
    Emilie est rayonnante!
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Emma
    Venue au hasard ,je ne reçois plus tes notification.
    Ravie d'admirer cette tenue estivale ,simple mais jolie.
    BRAVO c'est ravissant sur Émilie.
    Bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia. Oui, le service de notification ne fonctionne plus malheureusement et je ne sais pas comment règler le problème. Je vais voir si je trouve une solution. Bisous

      Supprimer