Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

15 juil. 2021

Le goûter de Mme Lapin et petit problème avec le blog

 Hier, après le défilé, Émilie a invité Mme Lapin à un goûter. Elle portait pour l'occasion une version tricolore du modèle d'août 2021 de Modes & Travaux.


J'ai un petit problème avec ce blog, on me fait savoir qu'à partir du 1er août, le service qui s'occupe de vous envoyer un mail pour vous prévenir de mes nouveaux messages, ne fonctionnera plus ! Comme c'est embêtant ! J'envisage éventuellement d'ouvrir un nouveau blog ailleurs, mais où ? Vous avez des conseils ? Ce serait bien si je pouvais mettre des PDF sur le blog. Sur celui-ci, je ne peux pas.

Je vais réfléchir au problème, mais quoi que je fasse cela risque de prendre un certain temps. En attendant, je continuerai à mettre mes messages ici.

Bises à toutes !


10 commentaires:

  1. Waouh!! elle est superbe!!!! pour ma part je n'ai pas eu le patron ce mois ci, j'ai eu celui de février grrr!!!!
    Très belle réussite, très beau décor....Pour le blog, je ne peux pas t'aider n'en ayant pas moi-même Bonne nuit...Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanfan ! Tout le monde a eu le même problème, ils se sont trompés. D'après ce que j'ai entendu dire aux copines, si tu leur envoie un mail en leur réclamant le patron, ils te l'envoient sous forme de PDF. De toutes façons, ils vont l'envoyer aussi avec celui du mois prochain. Bisous.

      Supprimer
  2. Même problème avec blogspot résolu avec AWeber.
    Très jolie tenue et service à thé adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line, je viens de créer un compte sur AWeber mais je n'arrive pas à trouver les adresses mail des personnes souscrites à mon blog. Je sais, je ne ne suis pas très douée à ce sujet !

      Supprimer
  3. Très jolie petite robe d'été.
    Je n'ai pas de blog, mais j'ai plein de copines qui ont canalblog et qui y sont fidèles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia, je vais regarder canalblog et d'autres options. Bises

      Supprimer
  4. J'adore la robe d'Emilie, elle est gentille d'avoir invité Madame Lapin à un goûter aussi appétissant et bien mis en valeur par la superbe vaisselle!
    Je n'ai pas de blog, je ne peux pas te conseiller, désolée.
    Même sans recevoir les notifications, je viendrai jeter un coup d'oeil régulièrement pour ne pas manquer tes articles enchanteurs!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, je vais bien trouver une solution. Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Emma
    Le goûter de Mme Lapin a l'air excellent, Émilie porte une superbe robe pour l'occasion, d'une forme qui est la mode cette année , sympa les attaches.
    Pour moi aussi pas de blog mais abonnées chez les copinettes, canalblog , wordpress , eklablog, overblog ce dernier je ne reçois pas toujours les notifications et impossible de mettre des coms.
    Ceci dit , je viendrai admirer tes jolies tenues .
    MERCI pour le partage de tes photos.
    Douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia, c'est gentil. Je vais voir ce que je vais faire. Bisous.

      Supprimer