Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

26 août 2021

Inscription à la nouvelle newsletter

 Bonjour, je suis en train de créer une newsletter pour vous avertir lorsque je posterai de nouveaux articles sur mon blog. Comme je n'arrive pas à trouver où se cachent les adresses mail de celles ou ceux qui suivent ce blog, je vais vous demander de m'envoyer votre adresse mail à l'adresse suivante :

emmacoud @hotmail.com (pas d'espace après emmacoud)

De cette façon, je pourrai vous ajouter à la liste. Bien sûr, si vous le préférez, vous pouvez continuer à venir me visiter de temps en temps, au gré de vos envies, sans vous inscrire à la newletter, mais vous ne serez pas avertis des nouveaux articles, comme je l'ai expliqué en juillet.

En ce moment, je suis en train de finir un nouveau vestiaire que je vous montrerai dès qu'il sera prêt.

A bientôt,

Bises,

Emma

6 commentaires:

  1. Bingo!! j'ai bien reçu la new letter m'indiquant le message sur le blog..le lien fonctionne bien...Merci beaucoup...Bon après-midi Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait!
    Merci et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Emma
    Rentrée de vacances puis de ma cure ,je reviens admirer tes réas ! !!!
    J'ai bien reçu bien reçu aussi ce message sans problèmes.
    Bonne journée .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Pourtant, je n'ai aucune Katia sur ma liste, tu y es peut-être sous un autre nom ?
      Bises

      Supprimer