Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

19 août 2021

Vestiaire M & T juillet 2002, tenue "Jolie baigneuse"

 Voici la dernière tenue de ce vestiaire, mais continuez à revenir, j'en ai déjà commencé un autre et puis j'ai aussi fini une tenue de tricot que je voudrais vous montrer.

Pour le moment, voilà donc Émilie profitant d'un jour de plage. Le patron montrait un badge qui représentait une bouteille avec un bateau miniature à l'intérieur. Je n'ai même pas essayé de chercher ce genre de badge que je n'aurais jamais trouvé, alors je l'ai fabriqué de toute pièce.


Bises à toutes et à bientôt. Emma


8 commentaires:

  1. Quelle adorable petite baigneuse! J'admire ta superbe broderie et le joli sac assorti à la fois au maillot de bain et au drap de plage!
    Ne t'inquiète pas, je serai là pour la suite! Je ne risque pas d'oublier de lire tes articles si intéressants!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, c'est vraiment gentil de ta part !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Cette tenue de bains est une réussite. Le maillot tombe parfaitement. Et la broderie un petit bijou. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que cela te plaise. Bisous

      Supprimer
  3. Waouh!!!!! superbe réussite.. J'admire la broderie sur la serviette....quel beau travail....Bravo...Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. très joli ce maillot de bain et ce sac de plage assorti, bravo beau travail. Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Viviane, bisous

    RépondreSupprimer