Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

4 août 2021

Vestiaire de M&T mars 2002, tenue "Week-end à Deauville"

 Quand j'ai commencé ce modèle, je n'étais pas très sûre d'aimer la visière qui l'accompagnait. De plus j'avais mes préjugés, je n'aurais jamais dit que la broderie anglaise serait une bonne option pour faire une visière. Eh bien, je l'ai faite et j'ai changé d'avis. La broderie anglaise, mariée au tissu fleuri donne à la visière un air raffiné et surprenant, cela change des chapeaux et fichus traditionnels. Bref, j'aime ! Comme quoi il faut éviter les préjugés et se lancer.

Par contre j'ai eu du mal à comprendre les explications de la salopette, alors je l'ai faite "à ma sauce". Et voici le résultat final:


À demain pour le modèle suivant, le "Goûter d'Anniversaire".

6 commentaires:

  1. L'ensemble est ravissant, Emilie est très chic!
    La petite veste est adorable et la broderie anglaise permet de très jolies fantaisies.
    Bravo pour ton adaptation très réussie!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Catherine, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.
      Bisous

      Supprimer
  2. Très bel ensemble et on ne voit pas que tu as eu des difficultés, leurs expli ne sont pas toujours faciles à comprendre...Encore une belle réussite Bravo.....Bonne journée Bisous....Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. c'est ensemble a de la classe, bravo à toi. Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle! Quelle élégance!

    RépondreSupprimer