Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

30 août 2021

Vestiaire M & T juillet 2001, tous les modèles

Bonjour,

Ce vestiaire devait se réaliser entièrement avec des tissus vichy, mais j'ai un peu triché et j'ai inclus un joli tissu à carreau qui n'est pas du vichy mais qui allait si bien avec les autres que j'ai décidé de l'inclure aussi.

Comme j'ai fini toutes les tenues, je peux toutes vous les montrer ici. Cette fois, Modes & Travaux n'a pas mis de nom pour chaque tenue, juste modèle A, B, C, D et E. Voici donc le modèle A, ce tissu est un peu différent du vichy utilisé pour la tenue du 14 juillet, les carreaux sont turquoise et fuchsia :



Et voici le modèle B :



Modèle C, c'est celui qui n'est pas fait avec du vichy:


 

Modèle D :



Modèle E, c'est celui qui me plait le plus, mais il y avait 12 boutonnières à faire, 8 rien que pour le petit sac !


Je vais maintenant rattraper mon retard avec les modèles parus cette année, j'en suis encore au mois d'avril !

Bises et à bientôt.

11 commentaires:

  1. Tous tes modèles sont extraordinaires, quel que soit le tissu!
    Comme toi, j'aime énormément le E avec ses deux sortes de vichy et l'adorable sac assorti!
    Bravo pour ta patience, je suis admirative!
    Gros bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, c'est vrai que le E est vraiment mignon.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. super ces modèles et très bien réalisées mais je suis étonnée car abonnée à modes et travaux j'ai loupé ce vestiaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Depuis quand es-tu abonnée à ce vestiaire ? Ce sont des patrons de 2001, donc d'il y a 20 ans, peut-être que tu t'es abonnée après ?
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore le le vichy depuis toujours. Tu as réussi des robes toutes plus belles les unes que les autres. J'ai quand même un faible pour la rose. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ah oui, la rose plaît à tout le monde je crois.
      Bisous

      Supprimer
  4. Un superbe défilé! Des modèles frais, gracieux, féminins et indémodables et tes réalisations sont parfaites.

    RépondreSupprimer
  5. Mes trois préférés (et le choix est difficile) C,D et E qui est en effet sans conteste adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien c'est aussi mon choix. Merci bien.
      Bises

      Supprimer
  6. J'adore cet imprimé si frais et facile à vivre! De très belles réalisations vraiment pas si simples que ça! Un grand bravo!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer