Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

3 août 2021

Vestiaire d'été, M&T mars 2002, tenue "Petite fermière"

 Voici la deuxième tenue de ce vestiaire, que je trouve très sympathique. Le petit tablier est un tablier double, il y a le même par-derrière et ils s'attachent tous deux sur les côtés. C'est un modèle facile à réaliser, tout comme le premier d'ailleurs. Si l'idée vous tente, vous trouverez les patrons sur le blog Le Monde Merveilleux d'Émilie, j'en profite pour remercier sa propriétaire de sa gentillesse.


À demain pour le modèle C, appelé "Week-end à Deauville".

8 commentaires:

  1. Adorable petite fermière! Joli tissu fleuri parfaitement adapté à la circonstance!
    Même facile, je ne serais pas capable de réaliser cette magnifique tenue!
    Bravo à toi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore cousu toutes les tenues de cette pochette et la seule que j'ai faite je l'ai faite pour une Kidz....au vu des tiennes il faudrait que je m'y mette hi hi!!!! il faut que je trouve le temps....Bonne journée ...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tu es courageuse de les faire pour une autre taille. Moi justement ce qui me plaît avec tous ces patrons c'est qu'il n'y a rien à changer, en général, il y a juste à suivre les instructions. Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  3. Oups!!! j'ai oublié!!! BRAVO!!!! du très beau travail comme d'hab....Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, tu n'as rien oublié puisque tu me disais que mes tenues te donnaient envie de t'y mettre, cela veut dire qu'elles te plaisent ! Merci de toutes façons. Bisous

      Supprimer
  4. Ravissante tenue, elle est bien gâtée cette petite. Son vestiaire est très important. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, oui elles commencent à avoir beaucoup d'habits ces petites. Il faut dire qu'il y a tellement de patrons disponibles que c'est tentant.
      Bisous

      Supprimer