Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

1 août 2021

Vestiaire d'été mars 2002 de Modes & travaux, tenue "Vacances à la mer"

 Me voici en train de faire le vestiaire d'été de mars 2002 qui est composé de cinq tenues, réalisées avec des tissus fleuris. Je n'ai pas encore tout à fait fini, mais je peux déjà vous montrer la première. Ils ont appelé ce modèle "Vacances à la mer".


Sur la photo d'origine du magazine, c'est une photo de groupe des cinq tenues qu'ils ont publiée et on ne la voit pas bien. C'est la deuxième en partant par la gauche.

À demain pour un deuxième modèle. Bon dimanche !

12 commentaires:

  1. Un modèle qui n'a pas pris une ride. Jolie réalisation. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai, il est encore très actuel ce modèle. Bisous

      Supprimer
  2. Superbe tenue estivale! La blouse en broderie anglaise est superbe et le pantalon court permet de marcher dans la mer sans trop se mouiller!
    Bravo et vivement la suite!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!! elle est superbe!!! en plus de ton beau travail nous avons toujours droit à de très belles photos...Merci Bonne journée Bisous ...Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise.
      Bisous

      Supprimer
  4. très jolie tenue, avec le partage de jolies photos, merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Emma Watson,
    Une belle réalisation pour ce modèle , une tenue estivale qui ravi Émilie .
    J'aime beaucoup la photo avec les poupées et leurs tenues.
    BRAVO pour tes cousettes plaisantes a admirer!!!!
    Douce soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse moi, Watson est en trop, je n'ai rien compris. ..

      Supprimer
    2. Merci Katia, douce soirée à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer