Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

22 août 2021

Kit tricot "Mandarine", Modes & Travaux août 2012

 Aujourd'hui c'est un ensemble au tricot que je vous montre. Comme tricoter me provoque des migraines, et que malgré tout je ne veux pas y renoncer, je tricote chaque jour quelques rangs, et avec beaucoup de patience, au bout de quelques semaines, parfois quelques mois, j'arrive à finir une tenue.

Cet ensemble comprend aussi une veste, un sac et des mules que je n'ai pas faits. Ils ne plaisaient pas trop à Émilie, et chez nous elle n'aura jamais besoin d'une veste l'été.


Je suis en train de faire un nouveau vestiaire, j'ai déjà fait plusieurs tenues, mais les photos ne sont pas prêtes. Comme je dois tout débarrasser sur la table pour pouvoir les prendre, j'attends d'avoir plusieurs modèles de finis pour m'en occuper.

Bises à toutes et à bientôt,

Emma

4 commentaires:

  1. Très belle tenue vitaminée! Ces couleurs conviennent parfaitement à ta jolie rousse!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle tenue qui va très bien à ta miss..... Quand on peut il vaut mieux se passer de migraines....tu travailles très bien quelques rgs à la fois, ton travail reste très régulier....Bravo!!! bonne journée...Bisous...Fanfan..

    RépondreSupprimer