Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

9 août 2021

Vestiaire de M & T mars 2002, tenue "Soleil d'été"

Une vilaine migraine m'a empêchée de vous montrer la dernière tenue de ce vestiaire. Elle était faite et la photo était prête, mais l'écran de l'ordinateur m'est insupportable lorsque j'ai la migraine. La voici donc enfin. Je dois dire que c'est celle qui me plaît moins des cinq mais je l'ai faite quand même pour que le vestiaire soit complet.


Les cactus que vous voyez sur la photo font partie de la collection de cactus que j'ai faits au crochet il y a quelques années, j'en profite pour vous les montrer. Ceux-là, il n'y a pas à les arroser du tout !


Cette tenue était la dernière du vestiaire de mars 2002 mais je suis en train de finir un autre vestiaire, celui de juillet 2002. 

À demain donc pour un nouveau vestiaire !

 

8 commentaires:

  1. Bravo!! pour cette dernière tenue..elle est superbe!! de jolis tissus et de très beaux boutons....
    Bravo également pour ta collection de cactus
    Bonne journée....Bisous....Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue pour Emilie. Et quelle jolie collection de cactus si ressemblants. Beau travail. Bonne journée et isous.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas beaucoup mieux et que la migraine ne t'embête pas trop souvent.
    Bravo pour cette jolie tenue vitaminée!
    Ta collection de cactus est superbe, ils sont très réalistes, je suis admirative!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, oui cela va beaucoup mieux, il faut juste que je fasse attenttion, que je ne tricote pas trop et que je ne passe pas trop de temps sur l'ordinateur.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Bravo pour la tenue et pour la collection de cactus en serre: ce qui est une très bonne idée de présentation anti-poussière. A retenir!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Line, oui les cactus au crochet auraient pris beaucoup trop de poussière à l'air libre.

    RépondreSupprimer