Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

9 déc. 2021

Le Noël de mes Fashion Friends, Bella Cozy Vacation

 Je vous présente aujourd'hui Bella Cozy Vacation. C'est également une édition limitée, cette fois à 75 exemplaires. C'est une exclusivité de Ruby Red Toys et elle est du premier moule de Dianna Effner.

Sur cette photo, elle porte ses habits d'origine, mais sans les claquettes. Elle est sortie en juillet et était accompagnée d'un hamac, que je vous montrerai à une prochaine occasion, d'où les claquettes.

 Aujourd'hui je voulais vous montrer une photo d'elle, avec ses habits d'origine, mais dans un décor de Noël que j'ai voulu de style bohême pour que cela aille bien avec sa tenue. La voici :


Bises et à demain,

Emma

6 commentaires:

  1. Ta petite guitariste est superbe! En plus, elle aime les chats! (il ressemble au mien!)
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe scène, on irait volontiers s asseoir à ces côtés ! Ronronthérapie assurée !

    RépondreSupprimer
  3. Tout est réuni pour une soirée magique! Et en plus quelle jolie robe!

    RépondreSupprimer